Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher
Prix
Prix
Chambres & Salles de bain
Achat ou location
Achat Location
Durée

Maisons et biens immobiliers à vendre à Euclide-Lavigne, Sainte-Anne-de-Bellevue, Québec

La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier d'Euclide-Lavigne. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que le reste est loué. La majorité de la croissance immobilière dans Euclide-Lavigne a eu lieu entre 1990 et 2000.  Euclide-Lavigne - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

1 propriétés à vendre à Euclide-Lavigne

Style de vie

Transport

L'automobile est généralement la meilleure façon de se déplacer dans le quartier. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Euclide-Lavigne est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que le relief est plutôt irrégulier, et on y retrouve peu de voies cyclables. Le secteur est également très peu commode pour se déplacer à pied parce que les services de base, comme les salons de coiffures ou les banques, se trouvent plutôt loin de la majorité des propriétés d'Euclide-Lavigne.

Services

Euclide-Lavigne n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, on y retrouve très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement très loin. En ce qui a trait à l'alimentation, une voiture est presque toujours nécessaire pour aller au supermarché le plus proche.

Caractère

On peut trouver un très grand nombre d'espaces verts où il est possible de se reposer dans Euclide-Lavigne. Plus précisément, même s'il n'y pas de parcs dans le quartier, ceux-ci sont bien répartis dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'ils sont exceptionnellement faciles d'accès. Enfin, puisqu'on y retrouve très peu de piétons, le quartier est relativement tranquille.